Le concept ?
Vous faire découvrir le Mont-St-Michel en dehors des périodes d'affluences, dans les meilleures conditions possibles pour en apprécier pleinement la réelle magie !
Je vous propose plusieurs dates dans l'année. Ne tardez pas à réserver (facilités de paiement) ; ces événements ont beaucoup de succès.
Attention, nos adorables toutous ne sont pas acceptés à l'abbaye. Si vous devez les emmener, il n'y a pas de solution de garde actuellement sur le mont, l'un d'entre vous devra se sacrifier pour le garder pendant la visite de l'abbaye.
Prochaine date :
Jeudi 26 novembre 2026
Programme détaillé
Je vous propose de venir passer une nuit sur le Mont-Saint-Michel.
Vous arrivez en fin de journée (ou plus tôt, c'est vous qui voyez !). On se retrouve à partir de 17h pour prendre nos chambres. Temps libre jusqu'au
dîner que nous prenons ensemble au Mouton Blanc.
A la tombée de la nuit, nous partons pour une visite guidée du village (vous allez voir, quand les touristes sont partis, c'est magique !). Puis dodo et on se retrouve tôt le matin pour prendre le petit déjeuner et filer visiter l'abbaye.
J'ai réussi à tirer les prix et voici donc un tarif tout à fait exceptionnel !
Tarif : 242,00 € par personne.
Ce tarif inclut :
- la nuit en chambres doubles (1 lit 2 personnes) ou twin (2 lits 1 personne - hôtel Le Mouton Blanc, 3 étoiles tout confort sur le Mont)
-le dîner (vin en supplément)
- le petit déjeuner (copieux)
- la visite du soir 1h et la visite de l'abbaye 1h30 (vous aurez 12 € à régler pour l'entrée du monument)
Groupe de 16 personnes maximum.
Vous êtes seul(e) ? Pas de souci, vous partagerez votre chambre avec une autre personne de même sexe.
Vous êtes titulaire d'une carte qui vous assure la gratuité de l'entrée à l'abbaye du Mont-St-Michel ? Indiquez-le moi et n'oubliez pas d'apporter votre carte justifiant de la gratuité.
Attention, les chiens ne sont pas acceptés à l'abbaye.