Les tarifs au 1er janvier 2023


Les visites programmées

La programmation ouverte vous permet de participer individuellement aux visites guidées à moindre coût (comme avec un office de tourisme).

Vous trouverez les tarifs sur chaque fiche (8 € par personne le plus souvent).

Gratuité jusqu'à 12 ans inclus (sauf animations enfants) et pour les accompagnants des personnes en situation de handicap.

 

La réservation est obligatoire par téléphone, sms, mail ou contact sur le site.

 

Le paiement se fait sur place, au départ de la balade. En cas de mauvais temps, il est toujours possible d'annuler votre participation en prévenant le plus rapidement possible.

Vous pouvez acheter vos tickets à l'avance : 


Une programmation vous est proposée chaque mois.

Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter mensuelle (avec le formulaire de contact).

Les visites privées pour les particuliers, associations

 

Le tarif est de 120€ pour un petit groupe jusqu'à 9 personnes pour une visite d'1h30 à 2h00 (offre strictement réservée aux particuliers et petites associations).

Régulièrement, des offres spéciales vous sont proposées. Surveillez votre newsletter et la page Facebook !

 

Frais de déplacement offerts pour Rennes, Saint-Malo et Dinard. Pour les visites guidées hors de Saint-Malo et Rennes, ajoutez mes frais  de déplacement (0,30 € du km + repas éventuel). 

 

Chèques vacances ANCV acceptés pour les commandes privées.


Entreprises, comités d'entreprises, professionnels du tourisme

Pour vos cadeaux d'anniversaire, de Noël, de n'importe quelle occasion :)

Offrez une visite guidée !

Une jolie carte est adressée directement aux bénéficiaires ou à vous-même. Elle contient un bon cadeau pour une visite guidée de 1h30 à 2h sur Rennes, Dinard ou Saint-Malo, et sur la thématique souhaitée, pour 2 à 5 personnes. Jour et heure à choisir par le bénéficiaire en fonction de mon propre emploi du temps. Validité du bon : 9 mois.

A commander dans l'onglet Billetterie. Vous préciserez en commentaire l'objet du cadeau pour que j'adapte la carte de voeux.

 

 

 

Chèques vacances ANCV acceptés pour les commandes privées.



LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du Service Relations Clientèle du Constructeur ou celui du Vendeur).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux